Feux en Russie……et ailleurs

Rubrique déplacée  dans messages récents à « feux d’ailleurs »

Bruno

7 commentaires à “Feux en Russie……et ailleurs”


  1. 0 produits bio 17 déc 2010 à 10:10

    J’ai passé un agréable moment et une chouette lecture sur votre site internet.

  2. 1 isabelled.monalisa 4 sept 2010 à 1:34

    bonjour Bruno,

    pourquoi ne pas parler des plus de 200 hectares de foret brulé cette semaine près de chez moi dans les landes.
    bises
    isabelle

    Dernière publication sur le quotidien de la vie et des gifs : DEJA UN AN

  3. 2 booguie 1 sept 2010 à 13:39

    bonjour
    soyez assurer que nos chères montagnes nous protégeront contre toutes invasions soit de fumées soit de cendres soit de radiation, on nous l’a assez dit, les cochonneries ne passeront pas par la france, buvez,mangez,tout et bon dans le cochon… ils nous prennent vraiment pour des cruches, les russes ont eut chaux et je ne pense pas qu’ils soient à l’abri de tout danger vu la vétustés de leurs centrales et autres ( genre arsenal) espérons que ces gens n’en subiront pas trop les conséquence,mais là j’en doute fort.

    Dernière publication sur Liberté d'expression. : Mon avenir avec lui...

  4. 3 osee 16 août 2010 à 12:37

    Bonjour
    *
    La prévention porte pourtant ses fruits
    ex : en Provence
    *
    En Russie la société et l’Etat sont complètement désorganisés…pour parler un langage « soft »…
    *
    Bonne semaine Bruno
    Amicalement
    Annie

    Dernière publication sur POURQUOI PAS : Décembre ?

  5. 4 justa3 12 août 2010 à 19:22

    bonsoir,
    c’est l’appocalypse ! dans la bible il est dit que la fin du monde arrivera par l’un des quatre éléments : l’eau, la terre, l’air, ou
    le feu, autrement dit tout ce que nous voyons en ce moment : les innondations par pluies dilluviennes, par tempêtes, tsunami – les tremblements de terre, glissements, de terrain – les ouragans, typhons, cyclônes, tornades – les incendies par sécheresse ou explosions .

    toutes ces catastrophes remplacent une guerre tant il y a de victimes, c’est l’horreur, la désolation, la misère ! !

    Je crois que la russie a accepté qu’on leur envoie des avions, des canadairs, mais ils ne veulent pas l’aide de troupes militaires.

    Je me demande jusqu’à quand ils pourront refuser cette aide, si tous les pays sont menacés.

    Cette catastrophe aurait des conséquences sur l’approvisionnement en viandes , surtout de porc et de poulets. Les réserves de blé sont anéanties. Rien ne va plus.

    l’air super-pollué, finira bien par envahir les zones avoisinantes, et les risques nucléaires sont suspendus au dessus de nos têtes comme l’épée de Damoclès, c’est à dire comme une menace permanente.

    Mais que cela ne nous empêche pas de rire :

     » … faut rigoler, faut rigoler, avant qu’le ciel nous tombe sur la tête
    Faut rigoler, faut rigoler, pour empêcher le ciel de tomber… »

    justa

  6. 5 fantômette 12 août 2010 à 9:52

    oh j’écris bien hein ? mdrrrrrr
    je mettrai ton article et ta réponse sur mon blog si j’ai ton accord …. j’attendrai ton accord ou ton désaccord sur mon mail jusqu’a ce soir
    bises
    fantomette

  7. 6 fantômette 11 août 2010 à 21:17

    Et bien je trouve cela grave . On nous a annoncé que suite à la défaillance et à la négligence des autorités de demander de l’aide internationale ( ou refus je pourrai dire ) , il y aurait 5 centrales nucléaires de menaçés . Je trouve très grave les feux de tourbière par la fumée qu’ils dégagent très vite et intoxiquent la population . La russie est d’autre part un pays trèsssssss radioactif. Les lacs sont radio actifs , la terre aussi ! Depuis que le régime est tombé , tout est en retrait . Mais que font les dirigeants bon sang ?
    Parce que l’avenir de nos enfants sont aussi dans ces pays limitrophes . La fumée et les particules radio-actives vont venir chez nous .
    Nous allons tous mourir .
    *
    Fantomettte ( qui remonte le moral des français)

Laisser un commentaire


Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne
août 2010
L Ma Me J V S D
« juil   sept »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

—–

—–


regimeusedukan |
Prendre-sa-vie-en-main |
Passion : Sage-Femme |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Club du rire de Dammarti...
| Pour mieux vivre ...
| balanceenderoute